Pharmex Direct Inc., s’engage à respecter la vie privée de sa clientèle. Les renseignements recueillis servent uniquement aux fins d’exécution des ordonnances et des commandes de produits en vente libre.

Quels renseignements demandons-nous et quel usage en faisons-nous ?
Au moment de votre inscription au Programme, nous vous demanderons les renseignements suivants : votre nom, votre date de naissance, l’adresse de la livraison, si vous avez des allergies aux médicaments, le numéro de votre carte de crédit et la date d’expiration (le cas échéant). Ceci nous permet de traiter et d’exécuter vos commandes de façon précise et ponctuelle. Nous vous demanderons aussi votre numéro de téléphone pour nous permettre de communiquer avec vous en cas de problème avec votre commande. Dans certains cas nécessaires, il se peut que nous utilisions les données recueillies pour vous aviser de modifications importantes effectuées aux fonctionnalités du site Web.

Est-ce que Pharmex Direct Inc. va divulguer ou vendre à des tiers l’information recueillie ?
Pharmex Direct Inc. ne vend, ni n’échange, ni ne loue les renseignements personnels de ses clients à des tiers.

Votre consentement
Votre utilisation de notre site Web signifie que vous acceptez la collecte et l’usage des renseignements que vous soumettez par l’entremise de Pharmex Direct Inc., selon les fins élaborées ci-dessus. Advenant la modification de notre politique sur la vie privée, nous afficherons les changements sur cette page Web pour vous permettre, en tout temps, d’être prévenus des renseignements que nous comptons recueillir et de l’usage que nous en ferons.

Questions ou préoccupations
Si vous avez des questions concernant la politique sur la vie privée de Pharmex Direct ou pour toute autre question, n’hésitez pas à adresser un message par courriel au responsable de la protection de la vie privée chez Pharmex Direct Inc., Mme Sheila Holloway, à sheilah@pharmexdirect.com

At Pharmex Direct Inc. we are committed to protecting your privacy. We use the information we collect solely for the purpose of dispensing your medication and filling any orders for over-the-counter product.

What information do we collect and how do we use it?
When you enroll, we will ask for your name, birth date, delivery address, any drug allergies, credit card number and expiry date (if required). This allows us to process and fulfill your orders accurately and in a timely fashion. We also ask for your telephone number, which enables us to contact you if there is a problem with your order. We may occasionally use the information we collect to notify you about important functionality changes on the Web site.

Will Pharmex Direct Inc. disclose or sell the information it collects to outside parties?
Pharmex Direct Inc. does not sell, trade or rent your personal information to others.

Your Consent
By using our Web site, you consent to the collection and use of information you submit by Pharmex Direct Inc. for the purposes described above. If we change our privacy policy, we will post those changes on this page so that you are always aware of what information we collect, and how we use it.

Questions or Concerns
If you have any questions regarding this privacy policy or any other matter, please feel free to email Pharmex Direct Inc.’s Privacy Officer, Sheila Holloway, at sheilah@pharmexdirect.com